CONDITIONS GENERALES

En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif.
La totalité de l’établissement, chambres comprises est donc non-fumeur. Il est bien sûr possible de fumer à l’extérieur du mas mais par respect des lieux, nous demandons aux fumeurs de ne pas y jeter leurs mégots. Des cendriers sont à votre disposition.

Dans le cadre de la protection des mineurs, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Nous prions nos clients de présenter une tenue décente en toute occasion, et d’être habillés et chaussés lors des déplacements dans les parties communes.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.
Chaque résident en chambre d’hôtes s’engage à respecter tous les espaces intérieurs et extérieurs du mas. En cas de dégradation, il devra en assumer financièrement les réparations.
Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents. Vous devez surveiller vos enfants : pas de jeux, ni de course dans les couloirs et parties communes.
La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition de notre aimable clientèle. S’il est indispensable de déposer un médicament ou une nourriture particulière dans le réfrigérateur, cela sera bien entendu possible.
Vols et accidents :
Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu
dans la propriété. Un parking non surveillé est mis à la disposition de nos clients à l’extérieur du mas.

 

MERCI par avance !
En vous souhaitant un bon séjour, nous vous rappelons que nous ne serons jamais bien loin
et qu’il ne faut pas hésiter à nous solliciter en cas de besoin, pour un conseil ou toutes
questions relatives à votre séjour ou à la région.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.